L’os, une Poésie de la forme

STAGE

Samedi 12 et dimanche 13 juin 2021 de 10h à 17h

Avec Anne-Marie Pascoli

accompagnée du musicien Olivier Gailly - Tous niveaux

Tarif : 75 euros


L’ostéopathie biodynamique, comme science de l’écoute, accompagne ces chemins de conscience

Dans la danse : ce qui s’articule, une tension souple, une force flexible, un énoncé possible, une histoire «minérale» incarnée, l’incarnation de l’anima.

Du macro au microscopique la structure de l’os est fascinante, de sa nature alvéolaire aérienne, à celle liquidienne de sa genèse, jusqu’à celle nourricière de notre sang, aller à sa rencontre est une expérience forte, essentielle.

« A partir d’une mise en éveil qui s’appuie sur un travail en finesse des sensations et perceptions du corps, nous allons dans des propositions situationnelles variées qui engagent tout notre être dans des matières de corps, états de corps, danses et imaginaires, à découvrir, partager. Le toucher est souvent au coeur de la relation.

Chaque stage propose d’aborder un système du corps comme territoire et chemin d’exploration du vivant. Expériences sensibles et ludiques de l’anatomie, de sa symbolique, de la physiologie, de l’être ensemble, du créer ensemble. Nous abordons une grande diversité de supports à l’improvisation et à la composition instantanée au service de ces chemins de conscience.


PARTICIPANTS


À destination de toute personne désireuse de développer en elle la richesse expressive de l’improvisation par le biais d’un corps conscient et créatif. Ce stage s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs éclairés.


http://compagnie-pascoli.com



Formation stage découverte organisée dans le cadre de l'événement

CORPS SOMATIQUE / CORPS SENSIBLE

Une éducation par et pour le corps

7 > 19 JUIN 2021

​au pôle 164

164, bd de Plombières 13014 Marseille


INFOS et RESERVATIONS

Contact.pole164@gmail.com

04 91 64 11 58


Pôle 164 © 2020 Tous droits réservés | 164, ave de Plombières 13014 Marseille | Tél 04 91 64 11 58

  • Facebook - Black Circle