Sensual Clouds // Cie La NHDC / Natalie HOFMANN

Sortie de résidence

Jeudi 10 novembre 2022 à 19H


Première

En collaboration avec la musicienne Katherine Amarabelo, Natalie Hofmann invite à un voyage où les pistes sont brouillées : la matière et l’invisible s’entrechoquent, le ciel et la terre se confondent. Les nuages sont ici synonyme d’un espace vivable, une matière protectrice, à la fois sensible, sensuelle et insaisissable. Une membrane liant l’existence terrestre et l’infini.

Dans ce récit de science-fiction ancestrale, l’étrange phénomène d’appartenir à un système particulièrement destructeur réveille l’animal intérieur qui réclame la sortie de ce cercle vicieux d’abus, de violence et de domination. Une recette se tente : Affronter sa chair, sa terre. Pousser un cri, rêver un chant. Retrouver sa femme-racine. Transformer ses démons en alliés. Etendre sa sensualité jusqu’à l’infini, ouvrir le cœur. Se laisser emporter par un temps circulaire. Vibrer dans une fréquence autre, qu’on pourrait peut-être nommer amour.


Conception, chorégraphie et interprétation : Natalie Hofmann

Création musicale et interprétation : Katherine Amarabelo

Assistance chorégraphique et dramaturgique : Beatriz Navarro / Marco Becherini


Production : mo(u)vement & vision(s), Coproduction : ARTIANCE / Centrum voor de kunsten Alkmaar / NL

Soutiens : Marseille Objectif Danse, LA ZOUZE / Cie Christophe Haleb, KLAP / Maison pour la danse, Ballet National de Marseille, Goethe-Institut Marseille, PÔLE 164, C.I.A.M., association Smac, la Colle / Begat Theater, la Marmite, AVeC, la Cour de Massillargues, La lature du Mazel, la Fée Nadou, le Département du Gard et toutes les personnes ayant contribués à la campagne de soutien.


Résidence au PÔLE164

Du 7 au 11 novembre 2022

https://www.pole164.com/post/cie-la-nhdc-natalie-hofmann-novembre-2022