Projet Millefeuilles

Cie Itinérrances // Christine FRICKER


Rentrée 2020 / 2021 : inscriptions ouvertes


Nous souhaitons continuer et agrandir notre communauté intergénérationnelle de danseur-euses prêt-es à s’engager au long cours autour de la démarche de Christine Fricker en proposant un nouvel appel à participation.


Privilégier une posture horizontale d'accompagnement :


Il s’agit d’être dans une recherche commune autour du thème de "prendre soin" (de l'autre, de soi) pour aboutir à une écriture partitionnelle qui s’imposera au groupe au fur et à mesure de nos improvisations.

Nous chercherons à tester cette forme en public tout au long de la saison au Pôle 164 comme ailleurs.

Pré requis :

Une envie de découvrir l'improvisation ou de progresser dans ce domaine et une volonté de s'investir dans un projet collectif.


VOIR LE PLANNING INDICATIF





Poursuite des ateliers avec un groupe inter générationnel constitué. Nous progressons dans notre exploration avec le groupe Millefeuilles. Une présentation aura lieu le 7 mai 2020 à 19h00 au Pôle 164.


La thématique du Prendre soin est aussi au coeur de la collaboration de Christine Fricker avec le groupe de danseuses Danza dirigé par Michèle Desroches à Aubagne.



Rentrée 2019 / 2020


Nous lançons un appel à participation pour créer une communauté intergénérationnelle de danseurs prêts à s’engager au long cours autour de la démarche de Christine Fricker. Il s’agira d’être dans une recherche commune autour du thème de "prendre soin" (de l'autre, de soi) pour aboutir à une écriture partitionnelle qui s’imposera au groupe au fur et à mesure de nos improvisations. Nous chercherons à tester cette forme en public tout au long de la saison au Pôle 164 comme ailleurs.


Plus d'infos









Pôle 164 © 2020 Tous droits réservés | 164, ave de Plombières 13014 Marseille | Tél 04 91 64 11 58

  • Facebook - Black Circle